Le centre de pêche est la propriété de Gildas RICHARDEAU. 
Né en 1965, Gildas arrive au Sénégal avec ses parents en 1969. De par ses origines Bretonnes (Penestin/Morbihan) et avec un père Capitaine au long cours, Gildas baigne depuis son enfance dans le monde des bateaux et de la mer.Il a travaillé dans l'Archipel des Bijagos 08 ans (dès 1988), au Costa Rica dans le Golfo Dulce, au Gabon à Sette Cama Safaris durant de nombreuses années en tant que guide de pêche.

Pour son plaisir, a été pêcher à Madagascar avec Jean Claude Nicol, dans l'Archipel des îles du Cap Vert, aux Seychelles (Denis Island) avec Jean Pierre Papin, dans l'Archipel des Comores.

Il se met à son compte en mai 2009 en s'adossant à l'hôtel Espadon pour qui il a travaillé près de 15 ans. Il possède une grande connaissance du continent Africain et plus particulièrement du Sénégal, qualité indispensable pour diriger ses équipages, avec qui, il travaille depuis 20 ans maintenant. Julien DEROZIER (Bijagos,Costa Rica, Saly), Tom GIBSON (Bijagos), Billy PATE (Bijagos), Jean Paul AGOSTINI (Saly), Odile ROBELIN (Saly, Bijagos), les DELAUNAY (Bijagos,Gabon et Sénégal), Constant Guigo (Gabon, Sénégal et Guinée Bissau),Philippe Goichon(Gabon, Sénégal) peuvent témoigner du sérieux au travail de Gildas.

 
gildas richardeau saly senegal
 
gildas-richardeau-2
gildas-richardeau